Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
24 juin 2007

Barre de massage pour Femme Enceinte

Aprés avoir longeument réflechi à ce qu'il pouvait y avoir de mieux pour hydrater le corps d'une de mes amies enceintes, j'ai opté pour la barre de massage car je la trouve pratique et mulifonctions! De plus, en étant compacte, elle n'a eu besoin d'aucun conservateur, si ce n'es-ce deux gouttes de vitamines E pour éviter que les huiles ne rancissent! En même temps, elle l'aura fini bien avant que quelquechose ait le temps de rancir à mon avis! Aprés m'être concertée avec Azanel, nous avons décidée qu'il n'y aurrait aucune huile essentielle dans cette barre hydratante (mieut vaut éviter tout risque inutile!).

Elle est donc composée exclusivement de beurres végèteaux de premiére qualitée et d'huiles végétales diverses qui permettent par leur teneurs en vitamines, omégas, ect...de combler les effets qu'autait pû apporter une huile essentielle par exemple! Je pense qu'avec tout ceci, elle n'aura pas de problemes de vergetures ou autres (peau qui tiralle)! En plus, si cette chère amie aime les bains, rien ne lui emêchera si elle le désire de couper un petit morceau de cette barre pour la laisser fondre dans l'eau du bain et resortir avec une peau de bébé!

Barremassagef_enseinte






























Certes, cette barre de massage n'est pas d'une beautée merveilleuse, mais je n'avais pas de moule parfait! Je pense quand même que l'intêret repose dans ce qu'elle contient! Mon amie devrait l'avoir demain normalement, j'espere qu'elle lui conviendra et qu'elle en voudra d'autres! Dans le texte suivant, j'ai oublier de citer aussi les capsules d'huile de bourrache que j'ai incorporé à la mixture, il y en a donc 15.
Barre_massage_emball_e

Publicité
Commentaires
P
Coucou la plus belle,<br /> <br /> je suis contente que les crémes te plaisent, de toute façon, tu as abonnée pendant toute ta grossesse, que des soins bios!<br /> Les hormones font n'importe quoi, je sais ce qu'il doit se passer, mais ds quelques temps, tu seras Canon!<br /> Deux conseils: Tu peux prendre des gélules d'huile de bourrache par voie interne, cela protégera ta peau de l'interieur, et tu demandes à n'importe quel pharmacien, pas de souci pour le bébé, si ce n'est qu'il risque d'avoir la plus belle peau de tous les bébés!<br /> Et contre les nausées de début de grossesse, mon gynéco conseillait de prendre des gélules de gingembre (en poudre, comprimés), par contre, je te conseille de bien te renseigner pr vois si cela ne pose pas de probléme avec petit bébé, ds ce cas, il vaut mieux s'abstenir!<br /> <br /> Tiens moi au courant de toute évolution, peau, humeur, ect...je me ferais un plaisir d'ouvrir une gamme maman enceintes et bébés "Anne Isabelle"!<br /> <br /> A bientôt (hate de te voir)<br /> <br /> Je t'embrasse fort (enfin, vous deux quoi!!!)
A
Coucou,<br /> <br /> cela fait un peu plus d'une semaine que j'utilise la crème pour le visage que tu m'as préparée. Et...C'est génial....mes hormomnes un peu folles en ce moment (grossesse oblige) font que ma peau s'est laissée aller et miracle une petite crème bien préparée et toute naturelle est en train de réparer tout ça.<br /> <br /> Merci, Merci beaucoup...c'est une idée qu'il faudrait creuser...une ligne de cosmétique dédiée pour les femmes enceintes, non?
D
Paillette, c'est trop calme, on s'ennuie sans toi !
P
Bon, je n'ai toujours pas reçu les fragrances de sensory perfection;;;;aaarrrrrggggg<br /> J'espere les recevoir cette semaine pour pouvoir te faire ce que je voulais!<br /> Bon, j'ai déjà pas mal d'idées, donc ne t'inquiete pas, tu auras donc une surprise! Et je ne dis rien!<br /> <br /> <br /> Patte, bon, bon, en même temps, je suis insomniaque que parce que mon copain se couche à 4h du matin, comment veux tu que je m'endorme avec les lumiéres allumées, la têlé allumée, et les bruits de claviers+ un "yes" de mon copain de temps en temps quand il a gagné quelquechose au Poker???<br /> <br /> Dans d'autres circonstances, je m'endors à des horaires normaux, parcontre, il faut que je dorme seule, car il est trés connu qu'une fois endormie, je me jette sur l'autre personne à côté de moi, impossible de me bouger...bref, une fois, une de mes copines m'a fooutu une claque pour me réveiller!lol
P
C'est gentil de penser à moi ma p'tite paillette d'amouuur !!!<br /> C'est toi qui voit... moi j'adore les surprise !!!<br /> Voilà tout est dit ;D<br /> Biz ma belle
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité