Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
16 février 2008

De Retour..

Et bien me revoila, apres une longue absence, et pour recommencer, on va y aller en douceur.
Pour celles qui comprenent l anglais, ce petit paragraphe sur les CO2 qui m ont fort interesse
suite a une discution avec Domi, pourra peut etre vous donner deux ou trois infos.
L article va evoluer, laissez moi juste un peu le temps. Et je m excuse a partir de maintenant pour
les fautes d accents, ect, mais je suis sur un clavier anglais qui n en a pas....

Extracted with CO2 gas (Carbon Dioxide), this is the purest and gentlest way of making Botanical Extracts without the use of either heat or solvents. These Extracts are free of heavy metals, microbes, solvents and preservatives. They are very concentrated as these are full extractions, which include the Essential Oils as well as the fat-soluble and water-soluble substances from the plants.

These Botanical CO2 Extracts are used in a concentration of 1-2% in Creams, Lotions, Ointments and Vegetable Oils, etc. They are easily dissolved into the product at temperatures under 40°C or can be simply added to your Vegetable Oils without heating.

All of the CO2 Extracts leave a trace of colour in the product. Some of them are suspended in Jojoba Oil for ease of use.

Botanical CO2 Extracts are a very affordable way to add high potency therapeutic benefits to your products!

Source: Aromantic

Publicité
Commentaires
V
Paillette, <br /> Je ne comprends plus rien ou es tu? Paris ou Londres? J'ai essaye de t'appeler mais ton numero de tel appartiens maintenant a une Sylvie, donc je l'ai efface...<br /> <br /> Si tu es sur Paname dis moi qu'on puisse se voir un de ces jours.<br /> <br /> Bisous ma belle
N
quelle joie de te revoir Ilda...<br /> <br /> tu vois personne t'as oubliée, <br /> <br /> courage ma belle, je t'aime
P
Azanel, Blandine et Vanessa,<br /> <br /> je suis a Paris, a la recherche d un appartement pour la maison qui s agrandit, mais tous mes ingredients cosmeto sont a Londres....malheur, car j en ai bien besoin!<br /> <br /> Je ne sais pas si l une d entre vous s est un jour interessee a la creation de produits coiffants bio, mais quelles que soient les experiences, je suis interessée car je vais bientot travailler pour un coiffeur qui me demande des formules. J ai quelques idees d ingredients comme les gommes qui donnent des textures gel, le rhassoul, des argiles pour des pates a modeler et aussi de l eau salee melangee a des hydrolats ou decoctions, comme a la mer...<br /> <br /> Je ferais probablement un sujet sur mes tests et recherches, fruceuses ou non, pour celles que cela interesse!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Paillette
V
Tu es reviendue sur paname ou tu es tjs en angleterre avec acces au net?<br /> Bisous
B
oooh tu es revenue!! trop cool!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité