Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
18 février 2008

Preparation d une creme sans huiles essentielles.

Bon, je vais m y mettre, pour le moment je travaille un peu les ingredients. Pourquoi une creme sans huiles essentielles? Parce qu on peut en mettre partout et que meme les allergiques peuvent les essayer, quoi que, mon generaliste m a appris que le calendula etait tres allergisant...

J attends aussi les fameux CO2 avant de m y mettre et j aimerais essayer le beurre de sal au lieu du beurre de Karite traditionel. Je n ais pas photoshop ici, donc les images seront peut etre enormes, j essayerais d arranger cela.

En attendant, la petite fourmi qui n a rien fait depuis des mois, a quand meme recolte quelques ingredients qui devraient etre pas mal pour cette creme plutot corps mais pourquoi pas visage.....

100_1308J oubliais, il y aura aussi des hydrolats de rose, de verveine, de romarin et fleur d oranger.

Les fameuses poudres preciseuses, je sais, tout vien d aromazone, mais bon.......

100_1309Il y a donc la poudre de Centella et de l Aosaine (extrait marin) derriere.

Autre ingredient fort adorable, le bibasol que je porte bien dans mon coeur.....

Il y aura aussi  des huiles vegetales de babassu et du lierre pour la circulation sanguine.

Si vous avez des conseils, idees, ect...je prends note.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Ilda,<br /> Je fais bref pour arreter de dire plein de choses qui n'ont rien a voir avec le topic. Je pars en suisse pour le week end, mais un de mes emails est vana0380@hotmail.com. Je n'ai effectivement plus le numero de tel de tes parents, mais si je n'aipas de news, vais me debrouiller qd je rentre.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Vana
P
J espere que tu liras ce commentaire puisque je n ais pas ton adresse mail, et je n ais qu un portable anglais, bref, je devrais en prendre un francais bientot!<br /> Je me rappelle, on devait se voir l ete derrnier, et depuis, je ne t ais pas donne de nouvelles, je m excuse vraiment, mais je t expliquerais, ca a ete un peu complique! Maintenant je suis a Paris, ca me ferait vraiment plaisir de te voir, tu peux m appeler chez mes parents, je ne sais pas si tu as garde le numero, sinon demande a aza, j ai peur de le mettre en ligne, mes pauvres parents si on les appelle a 4h du mat!<br /> Grosso modo, j ai trouve le grand amour, je l aime comme une folle mon laurent, le bebe se porte bien et j espere que tu viendras me voir a la maternite!<br /> Mais je pense qu on a plein de choses a se dire, alors vraiment, si tu arrives a me joindre, on se voit quand tu veux!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Ilda
V
Salut salut toi^^<br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et meme des bonnes nouvelles.<br /> <br /> Dis tu aurais du temps pour se voir? Ca fait un bail!<br /> <br /> Poutous
P
Salut tout le monde!<br /> <br /> J espere que vous allez bien, je n ais pas disparu, je suis sur Paris et mon ventre commence a s arrondir puisque je vais bientot arriver a mon cinquieme mois!<br /> Et on devrait connaitre le sexe dans la semaine!!!!!!!!
L
Tu reviens quand???? Ne nous quittes paaaaaaaaaaaaaaaaaas.<br /> <br /> Bisous ma belle
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité