Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
23 juin 2008

Nouvelle Production, Le Retour : Savons Orange Verte pour mon Homme.

Me voici de retour. Je viens a peine de finir mes savons, donc vous aurez une photo demain. J ai enfin retrouve mes produits, dont des paillettes de savon qu AZANEL m avait offert puisque la soude et moi,  j ai peur des catastrophes.

Voici donc la recette de ces savons:

-Décoction de zeste de citron bio
-Une tasse de savon en paillette
-Une demi tasse d huile de macadamia
-5 gouttes de palmarosa
-5 gouttes de mandarine rouge
-10 gouttes de petit grain
-15 gouttes de bergamote
-20 gouttes d orange douce
-35 gouttes de citron vert
-Poudre de campêche pour la couleur



Maintenant il va falloir attendre qu ils sèchent au moins deux mois, euh, mon bébé sera déjà la?? Non...On verra bien. En tout cas,  mon homme adore les odeurs d'Hespérides, et avec le soleil, je préférée lui faire un savon plutôt qu une crème de jour...

Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog avec plaisir !
P
Coucou toi,<br /> <br /> ma chérie, crois tu qu avec ma petite chouppinette qui va se réveiller 10 fois par nuit, je trouverais le temps de faire des savons a la soude? même si ça me tente tellement...ou alors il faudrait profiter du temps ou elle est encore dans mon ventre....<br /> <br /> Bises ma belle
P
Bon alors miss enfin de retour !!!<br /> Il va falloir qu'on se refasse une scéance d'apprentissage du savon à la soude... lol<br /> Bisous ma belle et à bientôt.
M
Bonjour, <br /> je suis journaliste pour M6, émission 100%Mag , et je voudrais faire un reportage sur une femme qui produit elle même ses cosmétiques....<br /> Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées sur mon adresse mail : mlouys@hotmail.com, ou bien me joindre au 01 56 26 58 29.<br /> En vous remerciant, <br /> Mathilde Louys
N
Ravie de ton retour
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité