Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
23 juillet 2008

Creme a la rose repuplpante.

Voici quelques temps que je devais me remettre a mes préparations, mais avec mon ventre rond, et mes siestes interminables, je ne trouvais pas le temps. A vrai dire je devais faire quelque chose, Françoise, l adorable future grand mère de la petite chouppinette, a une peau si belle, que la voir utiliser de la Nivea m a fait vite agir. Je lui en ais préparé un paquet, comme ca, il y aura du stock.

Pour les ingrédients, ils restent classiques quand je vois toutes les nouvelles choses a base d extraits de CO2 et autre nouveaux super ingrédients, mais j ai voulu rester dans la qualité quand même.

photo_creme

Eau de Rose de Mai (50ml):  Astringent et tenseur, cet hydrolat est incontournable pour prévenir et lutter contre le vieillissement cutané. Il purifie, rafraîchit et adoucit la peau. Il est aussi connu pour calmer les irritations et les rougeurs.

Eau de Néroli (30ml): Au parfum floral et gourmand, cet hydrolat tonifie, rafraîchit, régénère et apaise la peau ; il est particulièrement adapté aux peaux sèches.

Eau de Ciste (20ml): Connu pour lisser et régénérer la peau, cet hydrolat est particulièrement conseillé aux peaux matures.

Huile de Rose Musquée du Chili (30ml) : Cette huile végétale est idéale pour la jeunesse et l'éclat de la peau. Sa richesse exceptionnelle en acide    gras essentiels polyinsaturés ou encore en vitamine F lui   confère une action  régénératrice cellulaire qui se manifeste par une action efficace       sur les rides et l'hydratation cutanée des peaux dévitalisées, sèches, eczémateuses, couperosées, présentant des cicatrices.

Huile de Figuier de Barbarie (20ml): Connue pour ses propriétés anti-âge et protectrices, cette huile, issue de la macération de cactus dans une base huileuse végétale, s'utilise en guise de crème de jour pour prévenir le vieillissement cutané et la déshydratation.

Huile d Argan (20ml) : Cette huile, riche en vitamines E et en insaponifiables, est reconnue pour ses propriétés nourrissante, régénérante et restructurante. Son fort pouvoir antioxydant compense en profondeur la dénutrition de la peau responsable du vieillissement cellulaire.

Huile de germe de Ble (20ml): Grande source naturelle de vitamine E, elle protège les cellules et les  tissus et agit puissamment contre le vieillissement de la peau. Son action anti-oxydante lui permet de jouer un rôle protecteur contre la pollution et d'autres agressions externes. La présence de la provitamine A la rend précieuse pour soigner les peaux sèches et desquamées et prévenir les vergetures.

Extrait d Huile d argousier 20 gouttes

Acide Hydraunique: une bonne pointe a couteau: Extrêmement puissant et précieux, cet actif est connu pour ses effets hydratants et anti-âge sur la peau. Repulpant, il comble les rides et tonifie la peau.

Bisabolol 15 gouttes: Le bisabolol, présent dans quelques huiles essentielles, est un composant naturel connu pour ses vertus apaisantes, réparatrices et adoucissantes. Ingrédient très efficace en faible dose, idéal pour les peaux sensibles et tiraillées.

Absolu de Rose de Damas 40 gouttes: L'huile essentielle de rose est une des plus  précieuses et des plus recherchées. Elle         possède des propriétés exceptionnelles de tonique de la peau et de régénérateur des cellules cutanées. Elle s'emploie ainsi de manière efficace contre les rides, la couperose et pour les soins des peaux atones et vieillissantes.

Absolu d Imortelle 10 gouttes: Rare et précieuse, l'huile essentielle d'Immortelle ou Hélichryse italienne possède des propriétés exceptionnelles à plus d'un point de vue : anti-hématome très puissant, anticoagulante, antiphlébitique et cicatrisante.


Cire émulsifiante

Vitamine E

Extrait de pépins de pamplemousse

Image a venir

Publicité
Commentaires
N
JE METS CE CREME DEPUIS DEUX SEMAINES<br /> <br /> meme si un peux liquide il s'absorbe tres bien, reste bien hydratant toute la journée, et ma peaux c'est resplendissante ( ce n'est pas moi qui le dit...ce sont les autres ) ;-)
P
Bonjour Fee Pompadour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog qui est très sympa et plein d infos. Pour ce qui concerne ma crème, j ai juste un problème avec l odeur, elle sent un peu trop fort la rose et l immortelle n a pas réussi a casser un peu l odeur de la rose. Pour les fans de rose cela devrait aller, mais sinon, il faudra prendre surtout le cote soin.
L
Ouh la, avec ça, si elle ne rajeunit pas d'au moins 15 ans...!<br /> Elle a l'ai vraiment super cette crème, bravo! Me manque malheureusement les ingrédients pour la tester, j'aurais bien besoin aussi de perdre qqs année, lol!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité