Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
24 juillet 2008

Deodorant Fraicheur Pour mon Amour.

Mon chéri est très difficile en déodorants, soit pas pratiques, soit pas efficaces, soit trop agressifs. Donc j ai essaye de lui concocter quelque chose d assez simple pour voir si cela lui convient.

100_1499

Pour les ingrédients:

30 ml de glycérine végétale
40 ml de gel d aloe vera
40 ml d hydrolat d hammamelis
de la poudre de riz pour éviter un effet collant
5 gouttes de citron vert
5 gouttes de citron
5 gouttes de sauge
10 gouttes d orange
3 gouttes de bibasolol
20 gouttes d extrait de pépins de pamplemousse

Je viens de le tester après avoir fait du repassage, et j adore l odeur fraiche. En meme temps, je ne transpire pas beaucoup de nature, j espère que cela restera efficace pour mon homme.

Il est un peu plus beau comme ça, non?

100_1501

Publicité
Commentaires
F
Merci pour la recette, je vais sûrement tester.
P
Nana,<br /> <br /> je crois que je vais formuler un déodorant que j appellerais "Homme au repassage". Il faudra qu il soit mieux que celui la, parce que pour le mien, il s est avéré très agressif. Mais peut être que pour ton lion il sera bien....
N
Bonjour Paillette<br /> <br /> J’aimerais bien un peux pour mon homme de ce Product miracle<br /> Peut-être il va se mettre au repassage, avec ça
P
Je l aime bien ce deo...j adore surtout l odeur et le cote fraicheur. Maintenant, cote efficacité, j imagine qu il doit y avoir mieux avec un peu d alcool, je ne sais pas, mais les huiles essentielles sont suffisantes pour moi.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité