Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
28 juillet 2008

Masque Magique Pour Mon Homme (et moi aussi).

Après une chaude journée et un déodorant pas trop réussi pour mon homme, je décide de me rattraper ce soir par un masque hydratant, bourre d ingrédients sympas pour les peaux fatiguées ou desséchées par le soleil.
Je l ai laisse au frigo pour un effet rafraichissant.

Masque_rose
Voici pour la recette:

-Un peu de kaolin
-De l aosaine
-De la poudre de Centellia Asiatica ( Connue pour stimuler la production de collagène, cette poudre s'utilise pou réparer la peau, retarder le vieillissement cutané)
-Extrait concentre de Gingeng (En cosmétique, cet extrait permet de tonifier la peau en empêchant le relâchement des tissus et de réduire l'aspect des fines rides en renouvelant les cellules.)
-gel d aloe vera
-miel de lavande
-Extrait d huile d argousier pure
-huile de rose musquée
-5 gouttes d absolu de rose de damas


Et voici une photo de mon homme appréciant cette mixture depuis une demi heure sans qu elle ne sèche.
On remercie qui???

Laurent_asque_rose


Publicité
Commentaires
C
oh monsieur a l'air bien détendu avec ce masque ^^
L
Après un déodorant légèrement décevant, ce masque frais a l essence de rose m a rassure sur les produits ilda-cosmetiques, véritablement hydratant et calmant.
N
Paillète<br /> <br /> Je te soupçone de sorcellerie je suis sure que tu mets des filtres d’amour dans les crèmes pour ton chéri
N
Paillète<br /> <br /> Je te soupçone de sorcellerie je suis sure que tu mets des filtres d’amour dans les crèmes pour ton chéri
P
Merci Domi,<br /> <br /> le futur papa est heureux d avoir des compliments....<br /> Sinon, le masque il l a garde 1h30, un record en faisant plein d autres choses. Je crois il aurait oublie de se rincer si je ne lui avais pas dit "tu es encore tout vert mon amour"!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité