Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
5 octobre 2008

La plus belle et tendre creation de ma vie.

Je vous présente Lola, ma petite amour de fille, née le 16 septembre 2008, un peu en avance, en bonne santee. Elle a tout mon cœur, je n ais jamais aime autant de cette manière, je trouve son visage aussi émouvants que la première fois ou je l ai vue, et depuis, c est le même sentiment, il n y a pas vraiment de mots, mais j ai un amour de petit cœur, notre petit bouton de rose.

DSC01533

Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'espère que tu as passé un joyeux Noel !!! :)
D
alors Ilda ? si tu nous montrais une petite photo de miss Lola qui a dû changer déjà ?<br /> bisous à toutes les deux !
V
Avec Beaucoup de retard, et même plus que ça, je félicite le papa et la maman de la magnifique petite Lola! C'est une photo magnifique de vous deux, y en aura t il bientôt d'autres? Je tiens a dire que pour l'être moi même, le signe de la vierge c'est bien, ta fille sera un ange XD. <br /> En tous cas gros bisous a toute la petite famille!
P
Felicitation ma belle !!! Elle est adorable... Bravo aux parents vous avez bien travaillé... lol<br /> Tu as raison c'est ta plus belle création !!!<br /> Ah la la avec nos emplois du temps on a même pas pu se voir avant que tu accouches mais j'espère qu'on aura vite l'occasion de rattraper ça... :D<br /> Je t'embrasse toi et ton puce...<br /> a bientôt
B
bienvenue!!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité