28 mars 2009
Kokai, une HONTE ABSOLUE
Bonjour les amies, bon rien a voir avec les cosmetiques, mais je veux voux tenir en garde contre les arnaques quand vous achetez par internet. Je vous deconseille en particulier Kokai, qui m a arnaque, vous pouvez lire la suite, ca en est a mourir de rire tellement ils se foutent de ma geule.
Voici ce que je reçois de votre part le 22 mars 2009
Cher(e)
L'équipe Kookaï-Boutique.com vous remercie pour votre courriel. Votre question a été prise en compte et sera traitée par notre équipe dans les meilleurs délais.
Votre réponse sera envoyée à l'adresse email suivante : precisderecomposition@gmail.com
Si vous souhaitez nous poser une autre question, n'hésitez pas à vous rendre dans l'espace Faq/Contact sur le site http://www.kookaï-boutique.com.com, ou à nous contacter au 01 41 92 95 15 (du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h et de 14 à 18h30).
Le Service Client Kookaï-Boutique.com vous remercie de lintérêt que vous portez à notre marque et à nos produits et vous souhaite une excellente journée.
Voici ce que je reçois a nouveau le 4 mars 2009:
Cher(e)
L'équipe Kookaï-Boutique.com vous remercie pour votre courriel. Votre question a été prise en compte et sera traitée par notre équipe dans les meilleurs délais.
Votre réponse sera envoyée à l'adresse email suivante : precisderecomposition@gmail.com
Si vous souhaitez nous poser une autre question, n'hésitez pas à vous rendre dans l'espace Faq/Contact sur le site http://www.kookaï-boutique.com.com, ou à nous contacter au 01 41 92 95 15 (du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h et de 14 à 18h30).
Le Service Client Kookaï-Boutique.com vous remercie de lintérêt que vous portez à notre marque et à nos produits et vous souhaite une excellente journée.
Ce que je vous ai écrit le 23 février, suite a vos accuses de réception.
J ai bien compris qu aucune commande n a été enregistrée, mais je veux comprendre une chose très simple, c est a dire, pourquoi mon compte a été débité sans que je ne reçoive ma commande.
J aimerais être en contact avec un de vos commerciaux au plus vite.
Je ne tolère pas ce type d arnaque.
Excusez les mots employés si vous n êtes pas le commercial en question, mais si personne ne me rembourse, je peux me déplacer.
Mme. Rama
Vous me répondez par ceci:
Madame,
Votre demande concernant votre commande n° 109067, datée du 20/02/09, a bien été bien prise en compte.
Nous vous informons qu’aucune commande n’a été enregistrer ce jour-ci.
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Si vous souhaitez nous poser une autre question, n'hésitez pas à vous rendre dans l'espace Faq sur le site ou à nous contacter au 01 41 92 95 15 (du Lundi au Vendredi, de 9h30 à 13h et de 14h à 18h30).
Le Service Client Kookai vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque et à ses produits et vous souhaite une excellente journée.
Service Client Kookai-Boutique.com
Mais ddéjà il y a un problème, car j ai été débitée pour cette commande et je n ais rien reçu. Vous verrez a la suite. Ce qui est génial avec vous c est qu' on a l impression de parler a l équipe Kokai en entier, je n ais jamais eu le nom d une personne a qui parler, mais je ne laisserais pas cette histoire se taire car j ai un enfant a nourrir et 1oo euros ou plus par les temps qui courent, c est loin d être un luxe.
Enfin, le 20 février, voici la correspondance que j ai eu avec je ne sais même pas qui, jamais de noms, personne a qui s adresser.....je viens au siège social si vous voulez des scandales, mais je veux récupérer mon chèque de 108, 70 euros.
Je vous écrivais a ce jour:
Madame, pouvez vous me dire comment se fait il que j ai reçu ce mail si le numéro de commande n° 109067 n existait pas?
J ai paye cette commande par carte bleue, donc j espère que vous pourrez me rembourser au plus vite puisque le compte bancaire lui, a bien été débité.
Bien a vous.
Madame Rama
Vous etes assez contradictoires et vous vous fichez de cette commande. C est de vous que me viennent les deux mails suivants.
1
Madame,
Votre demande concernant votre commande n° 109067, datée du 20/02/09, a bien été bien prise en compte.
Nous vous informons qu’aucune commande n’a été enregistrer ce jour-ci.
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
2
Service Client Kookai à moi
afficher les détails 22 janv.
Répondre
Votre commande Kookai du 22/01/2009
Bonjour Ilda Rama,
Merci pour la commande que vous venez de passer sur Kookai-boutique.com.
Cet email de confirmation tient lieu de bon de commande que vous pouvez imprimer.
Voici le récapitulatif de votre commande:
Commande n° 109067
1 X pull manches longues en mélange alpaga Taille:T2, Couleur:acier
1 X pantalon à pinces jambes larges Taille:44, Couleur:petrole
1 X pull manches courtes et col bénitier Taille:T3, Couleur:noir
1 X pull manches courtes soie et coton fin Taille:T2, Couleur:graphite
1 X col roulé à manches longues Taille:T2, Couleur:chamois chine
Mode de livraison: Livraison standard
Frais de port: 5,50 €
Réduction: 0
Montant total de votre commande : 108,70 €
Paiement par carte bleue : 108,70 €
Expédition prévue de nos entrepôts dans les 48 heures ouvrées (du Lundi au Vendredi inclus).
I
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client au : 01 41 92 95 15 ou à envoyer un email àserviceclient.kookai@mixcommerce.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur Kookai-boutique.com
Le Service Client Kookaï-Boutique.com
Donc écoutez, je vous laisse encore un jour pour régler vos soucis internes et j attends un chèque de votre part au plus vite.
Je veux aussi que vous me répondiez, sinon, je vais a n importe quelle boutique Kokaii de Paris voir au moins des chefs de magasin en face et leur parler pendant 2 heures, même s ils ne sont pas responsables, mais c est ce que vous faites avec moi.
C est vraiment un honte. Et sachez une autre chose aussi, cette correspondance de mails va apparaître sur mon blog,
http://mescosmetiques.conalblog.com, et vous savez que la mauvaise pub par internet va très vite. Donc agissez au plus vite, remboursez moi pour que j enlève la publication de cette correspondance sur mon blog.
Merci
Publicité
Commentaires
P
P
P
A
L