Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
28 mars 2009

Kokai, une HONTE ABSOLUE

Bonjour les amies, bon rien a voir avec les cosmetiques, mais je veux voux tenir en garde contre les arnaques quand vous achetez par internet. Je vous deconseille en particulier Kokai, qui m a arnaque, vous pouvez lire la suite, ca en est a mourir de rire tellement ils se foutent de ma geule. Voici ce que je reçois de votre part le 22 mars 2009 Cher(e) L'équipe Kookaï-Boutique.com vous remercie pour votre courriel. Votre question a été prise en compte et sera traitée par notre équipe dans les meilleurs délais. Votre réponse sera envoyée à l'adresse email suivante : precisderecomposition@gmail.com Si vous souhaitez nous poser une autre question, n'hésitez pas à vous rendre dans l'espace Faq/Contact sur le site http://www.kookaï-boutique.com.com, ou à nous contacter au 01 41 92 95 15 (du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h et de 14 à 18h30). Le Service Client Kookaï-Boutique.com vous remercie de lintérêt que vous portez à notre marque et à nos produits et vous souhaite une excellente journée. Voici ce que je reçois a nouveau le 4 mars 2009: Cher(e) L'équipe Kookaï-Boutique.com vous remercie pour votre courriel. Votre question a été prise en compte et sera traitée par notre équipe dans les meilleurs délais. Votre réponse sera envoyée à l'adresse email suivante : precisderecomposition@gmail.com Si vous souhaitez nous poser une autre question, n'hésitez pas à vous rendre dans l'espace Faq/Contact sur le site http://www.kookaï-boutique.com.com, ou à nous contacter au 01 41 92 95 15 (du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h et de 14 à 18h30). Le Service Client Kookaï-Boutique.com vous remercie de lintérêt que vous portez à notre marque et à nos produits et vous souhaite une excellente journée. Ce que je vous ai écrit le 23 février, suite a vos accuses de réception. J ai bien compris qu aucune commande n a été enregistrée, mais je veux comprendre une chose très simple, c est a dire, pourquoi mon compte a été débité sans que je ne reçoive ma commande. J aimerais être en contact avec un de vos commerciaux au plus vite. Je ne tolère pas ce type d arnaque. Excusez les mots employés si vous n êtes pas le commercial en question, mais si personne ne me rembourse, je peux me déplacer. Mme. Rama Vous me répondez par ceci: Madame, Votre demande concernant votre commande n° 109067, datée du 20/02/09, a bien été bien prise en compte. Nous vous informons qu’aucune commande n’a été enregistrer ce jour-ci. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Si vous souhaitez nous poser une autre question, n'hésitez pas à vous rendre dans l'espace Faq sur le site ou à nous contacter au 01 41 92 95 15 (du Lundi au Vendredi, de 9h30 à 13h et de 14h à 18h30). Le Service Client Kookai vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque et à ses produits et vous souhaite une excellente journée. Service Client Kookai-Boutique.com Mais ddéjà il y a un problème, car j ai été débitée pour cette commande et je n ais rien reçu. Vous verrez a la suite. Ce qui est génial avec vous c est qu' on a l impression de parler a l équipe Kokai en entier, je n ais jamais eu le nom d une personne a qui parler, mais je ne laisserais pas cette histoire se taire car j ai un enfant a nourrir et 1oo euros ou plus par les temps qui courent, c est loin d être un luxe. Enfin, le 20 février, voici la correspondance que j ai eu avec je ne sais même pas qui, jamais de noms, personne a qui s adresser.....je viens au siège social si vous voulez des scandales, mais je veux récupérer mon chèque de 108, 70 euros. Je vous écrivais a ce jour: Madame, pouvez vous me dire comment se fait il que j ai reçu ce mail si le numéro de commande n° 109067 n existait pas? J ai paye cette commande par carte bleue, donc j espère que vous pourrez me rembourser au plus vite puisque le compte bancaire lui, a bien été débité. Bien a vous. Madame Rama Vous etes assez contradictoires et vous vous fichez de cette commande. C est de vous que me viennent les deux mails suivants. 1 Madame, Votre demande concernant votre commande n° 109067, datée du 20/02/09, a bien été bien prise en compte. Nous vous informons qu’aucune commande n’a été enregistrer ce jour-ci. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. 2 Service Client Kookai à moi afficher les détails 22 janv. Répondre Votre commande Kookai du 22/01/2009 Bonjour Ilda Rama, Merci pour la commande que vous venez de passer sur Kookai-boutique.com. Cet email de confirmation tient lieu de bon de commande que vous pouvez imprimer. Voici le récapitulatif de votre commande: Commande n° 109067 1 X pull manches longues en mélange alpaga Taille:T2, Couleur:acier 1 X pantalon à pinces jambes larges Taille:44, Couleur:petrole 1 X pull manches courtes et col bénitier Taille:T3, Couleur:noir 1 X pull manches courtes soie et coton fin Taille:T2, Couleur:graphite 1 X col roulé à manches longues Taille:T2, Couleur:chamois chine Mode de livraison: Livraison standard Frais de port: 5,50 € Réduction: 0 Montant total de votre commande : 108,70 € Paiement par carte bleue : 108,70 € Expédition prévue de nos entrepôts dans les 48 heures ouvrées (du Lundi au Vendredi inclus). I Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client au : 01 41 92 95 15 ou à envoyer un email àserviceclient.kookai@mixcommerce.com Merci de votre confiance, et à bientôt sur Kookai-boutique.com Le Service Client Kookaï-Boutique.com Donc écoutez, je vous laisse encore un jour pour régler vos soucis internes et j attends un chèque de votre part au plus vite. Je veux aussi que vous me répondiez, sinon, je vais a n importe quelle boutique Kokaii de Paris voir au moins des chefs de magasin en face et leur parler pendant 2 heures, même s ils ne sont pas responsables, mais c est ce que vous faites avec moi. C est vraiment un honte. Et sachez une autre chose aussi, cette correspondance de mails va apparaître sur mon blog, http://mescosmetiques.conalblog.com, et vous savez que la mauvaise pub par internet va très vite. Donc agissez au plus vite, remboursez moi pour que j enlève la publication de cette correspondance sur mon blog. Merci
Publicité
Commentaires
P
tiens , ce fameux arno est peut être de chez kookai ?? <br /> tiens nous au courant !<br /> bon courage
P
Salut ma belle !!<br /> Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici.<br /> J'ai vu que ta p'tite puce avait bien grandie... elle est magnifique !<br /> J'ai lu aussi ton histoire chez Kookai, perso je n'aime pas du tout cette marque. C'est super cher et je trouve que la qualité est plus que médiocre ! D'autant plus qu'il utilise parfois de la vraie fourrure...<br /> Bref surtout ne te laisse pas faire (j'en doute vu ton tempérament...lol).<br /> Bon courage et à bientôt.<br /> Bisous.
P
Normal, le mail n existe plus.<br /> Qui etes vous? A quel sujet voulez vous me contacter?
A
Bonjour Ilda, je cherche désespérément à vous contacter sur votre adresse ilda.rama(at)yahoo(point)fr mais le mail me reviens systématiquement en erreur...
L
Moi je vais mettre un mot sur mon blog.<br /> Quelle bande de voleurs
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité