Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
25 mai 2007

N'importe quoi "AUNOMDELAROSE"

 

Vous savez à quel point je vous avais vanté les mérites de ce magazin en ce qui concerne les roses! Il y a peu de temps encore, j'en avais acheté en magazin, et elles étaient superbes!
Mon chéri ayant voulu me faire un cadeau (oui, c'est un amour), il m'avait commandé des roses parfumées du Kenya et une bougie parfumée qui va avec!
Et vous savez ce que j'ai reçu aujourd'hui?? Des roses d'afrique sans parfum et un spray d'interieur!

Il avait commandé ces roses:        roses_parfum_es

Et vous savez ce que j'ai reçu????

Celles ci:

roses_non_pafum_es_kenya_bis

Je désespére, je m'endors......avec les pétales seulement!!!

A dieu "Aunomdelarosejaunesansodeur"!
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Pricesse Hildegarde

t_te_dans_p_tales_fraiches

Publicité
Commentaires
L
As-tu finis par recevoir le bouquet et la bougie que tu devais avoir? Non j'en rajoute pas mais j'attends la fin de l'histoire moi! En tout cas je vois que tu as finin par leur faire leur fete à ces roses ;-).<br /> <br /> Bisous la princesse !
A
Ouh la la, Paillette va nous péter un tuyau, là ^^ Je serais les vendeurs Au nom de la rose, je resterais chez moi jusqu'à ce que l'orage passe lol
L
Ah c'est clair que ça ressemble pas du tout à ce que tu devais recevoir !!!<br /> je connaissais pas les boutiques AUNOMDELAROSE mais je n'ai visiblement rien manqué. On se demande parfois à quoi ils pensent, à moins que celui qui t'ai préparé ça soit daltonien, ou idiot...voir meme les 2.Bon j'en rajoute pas plus
P
Ah, puis ces roses, je suis tellement énérvée, que j'ai envie de les jetter à la poubelle!<br /> Elles sont moches....ah, ce jaune immonde!!!!!!
P
Ah, puis ces roses, je suis tellement énérvée, que j'ai envie de les jetter à la poubelle!<br /> Elles sont moches....ah, ce jaune immonde!!!!!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité