Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
17 juin 2007

J'en rêvais, Petiteclochette l'a fait!!

J'ai passée la journée du samedi à me promener agréablement avec petiteclochette, qui est un amour de fille, quelqun sur qui on est certain de compter et qui a des engagements vrais sur la cosomation et fabrication biologique! J'ai adoré cela en elle! Par ailleurs, j'étais fauchée aujourd'hui, plus un sou en poche, et cet amour de petite clochette m'a gentillement invitée pour papoter apres nos experiences étranges au résonances du louvre (vous connaissais ce truc qui masse la tête en fer fin doré?? il faut l'essayer, car je vous assure, ce truc, c'est mieux qu'un Or.......me!) Bref, on a bien rigolé!
J'ai découvert ces cadeaux, magnifiques de A à Z car non seulement ils sont doux, enfin des savons faits à froid, j'en rêvais depuis trop longtemps....les éttiquettes sont trop belles, les contenants, les savons, surtout celui au mica or...!!! J'ai l'impression d'avoir fait un beau rêve et que le lendemain, REALISATION!!!!! Merci petiteclochette, Merci, Merci, Merci!!!!

Cadeau_petitechlochette


























Non, mais vous avez vu la merveille??? Je crois que vous n'avez pas encre bien tout vu, je vais vous montrer, mais avant, je vais vous expliquer quelle ne fût ma honte de n'avoir fait aucun effort de présentation sympa pour petiteclochette! La pauvre, sur ses pots de crémes, elle a les étiquettes d'aroma-zone, trés moches!!!! Un peu de papier de soie aurait été mignon aussi, mais comme j'étais en retard, le temps de choisir quelle créme lui apporter, j'ai mis tout ceci dans un sac....je m'ecxuse petiteclochette!!!!

Voici la suite:


J'ai un peu costumiser tout cela, mais je vais vous expliquer ce qu'il y a dans chaque produit!




Merci_petiteclochetteNous avons un savon en forme de pattes de koala au miel et aux fifres de bambou, il est bourré de beurres et huiles végétales et sent trop trop bon le miel!! Miaam!!

Ensuite, un baume à lévres Bubble Gum qui hydrate bien les levres et qui sent le mallabar, sans la blague nulle dedans!!

Vient ensuite un savon glycériné au citron et à la poudre mica or....j'en referais une photo à la lumiére du jour pour que vous voyez à quel point il est beau! Bravo Petiteclochette, tu as des mains en Or, mieux que ton mica Or!!lol

Dans la boite transparente dèrriére le baume à lévres, il y existe une créme à la vanille qui sent si bon, que j'ai envie de le manger!! Dommage qu'il ne soit pas comestible!! Je le testerais en créme de jour, car pour le moment, ma peau fait la gréve!

Pour finir, il y a un extraordinaire savon au calendula, avec des vraies fleurs de souci dedans, et encore une fois, du beurre de karrité, le plein d'huiles; je sens qu'avec ce savon, je n'aurais plus besoin de créme visage et corps!!!

Tu es ma marque bio favorite, donc je te mets dans cette case et pas dans échanges entre amis!

Je ne sais que te dire de plus petiteclochette, mais BRAVO, et MERCI, MERCI, MERCI, MERCI!
Je t'adore petite poupée!


Publicité
Commentaires
P
Domi,<br /> <br /> c'est vrai que tu ne ressembles pas trop à Kate Moss, mais comme je t'aie vue, je suis peu être décalée sur les critéres de beauté, mais je t'ai bien trouvé canon (et je suis bien sur terre)lol!
D
C'est le décalage horaire qui te fait délirer ! Je ne suis plus canon, j'ai 15kg de trop et surtout 15 ans de trop ! (mais la pouliche me cache, c'est pour ça que tu n'as pas tout vu!)
P
Les filles, me revoilà, je parlais avec Vénus pour lui demander si les stévias poussaient dessus! Et ba non, il fait trop chaud m'a-t-elle dit!lol<br /> <br /> Bon, j'ai même posté un nouveau commentaire avec ma nouvelle créme, "Amande Criminelle", c'est Uranus qui m'a donné l'idée de ce titre pour cette créme à l'imortelle!<br /> <br /> Celle que j'ai est à vendre (déjà achetée en fait), peut être qu'avec ces sous je pourrais envoyer les colis de Sarah et Domi (je n'ais plus un rond)!<br /> <br /> Si vous aimez l'odeur de l'amande amére, je vous referais de cette créme, d'ailleurs, cela me donne envie de m'y replonger tt de suite!<br /> <br /> Bisous à vous!<br /> <br /> PS: Domi, ne t'inquiéte pas, ma gardienne à ts mes numéros de téléphone sur l'univers, elle m'enverra un texto si je reçois quelquechose de toi (merci d'avance d'ailleurs)....et je t'ai vu en photo, Canon dis donc!
A
Je crois qu'un coup de vent a dispersé notre Paillette, c'est que ça s'envole facilement, ces trucs-là ^^<br /> <br /> (ah, on me dit dans mon oreillette qu'elle serait plongée dans une crème à peut-être paraître ce soir ...)
S
avis de recherche<br /> WANTED<br /> Où est paillette???????
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité