Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
1 juin 2007

Gilrs and Roses

Et bien en voila une tambouille nocturne pour mes swaps; il y en aura pour tout le monde:

roses_rouges    Voila de quoi commencer;
et suivre;

Roses_rosesJ'ai utilisé pour ce baume fouetté de l'absolu de rose, d'imortelle, de violette,
de cassie, et un peu d'encencs oliban!















Recettes pour demain:

Girls_and_roses























Et l'autre image!                           

La texture est malhereusement plus compacte et
moins aéré que "Basilic Instinc", mais l'odeur,
je craque complet!Girls_and_Roses_2

Publicité
Commentaires
L
Rohhh, je viens de lire que tu n'avais pas assez de beurre de karité !!! c'est malheureux ça qd meme. Tu me diras pour samedi, perso c tjs bon.<br /> Biz et bonne crations !!!
P
Milize,<br /> <br /> je ne sais pas ou tu habites, mais je suis prête à venir te donner des petits cours de crémages et autres....une fois lancée, tu vas devenir une inconditionelle; surtout qu'il y a tant de créations à faire!!! Et donc à échanger!!!<br /> <br /> Ma patte, j'ai ton pot de créme, et je viens de t'envoyer un mail!!!<br /> <br /> Bisous
P
Je suis sure que tu as des excuses ! et je te pardonne volontier...<br /> Ton petit pot, il me fera chaud au coeur...(le beurre de cacao désodorisé, "blanc" ne me pose aucun souci olfactif !)<br /> <br /> T'en fais pas, prends le temps de me donner de tes nouvelles. Le tout, c'est de rester en contact.<br /> Gros bisous
M
Merci pour les précisions. Je comprends mieux. Je n'ai pas beaucoup de vocabulaire anglais.. Ca donne envie toutes vos potions.. Il va falloir que je me jette à l'eau, que j'achète des ingrédients....<br /> Bonne continuation !
P
Patte,<br /> <br /> je suis désolée de ne pas avoir donné trop de nouvelles, je n'ai aucune excuse, si ce n'est un soporifisme extrême dans mon quartier!<br /> Je t'envoie tout un pot de confiture de la creme à la rose, imortelle, ect.....elle sent trés bon; parcontre, elle a un peu de beurre de cacao (désodorisée) dedans, je sais que tu n'aimes pas trop, mais je t'assure qu'on ne sent pas du tout l'odeur du beurre de cacao, le beurre de coco prend le dessus, et surtout, les absolus, ça sent vraiment trop bon!<br /> La texture est un peu plus grassouillette que "Basilic Instinct", mais j'adore!!!<br /> <br /> J'ai ton adresse, j'esssaye de t'envoyer cela lundi!<br /> <br /> Et je t'écris un mail ce soir (un peu tard, j'ai un diner!!)<br /> <br /> Bisous ma patte<br /> <br /> Courage pour la reprise du boulot!!!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité