Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
1 juin 2007

Merci à Lucifer pour le swapp!

Les filles, un recommandé avec mention lettre était arrivé hier alors que je n'étais pas chez moi! Là, je me dis, mince, qu'es ce qui peut être si important comme lettre pour être envoyée en recommandé, j'ai fait des bêtises moi??mais non, mais non!!!
Ouf, c'était un paquet de: lucyfer!
Il y avait dedans exactement ce qu'il me faut pour ranger mes petites lingettes de mésange,
et touts mes autres produits de toilette. Allez, je vous monte:
Swapp























Je vous montre les détails, c'est du crochet réalisé à la main (cela me touche beaucoup), et en plus, il y a deux magnifiques bougies en forme de fleurs!

SWAP_2













Ce n'est pas fini, j'ai tout photographié de fond en comble!
Swapp3

Ici nous avons les détails du crochet, que je trouve trés beau!
Ce n'est pas moi qui pourrais réaliser des belles choses comme
ceci!










Et pour finir, encore un grand grand merci à toi Lucyfer pour toutes ces créations! Et tu es la bienvenue sur le blog quand tu voudras!

Je t'embrasse fort

Paillette

Publicité
Commentaires
D
c'est gentil Azanel ! merci
A
Plaisir partagé, Domi :D
D
Je connais ça, je fréquente assidument un forum de mérensphiles géniaux où tout le monde aide tout le monde. De ton côté petite Paillette, tu es généreuse de ta personne également, tout comme Azanel et j'ai grand plaisir à vous "fréquenter" virtuellement.<br /> Biz !
P
Tu es adorable!<br /> Et oui, je vais mieux, je suis de retour chez moi (chez nous plutôt)....et j'attends demain matin avec impatience, j'ai deux commandes qui devraient arriver pour les choses que je t'ai promis!!!!<br /> <br /> Bisous et un grand merci<br /> <br /> Si tu savais comme je suis hereuse (même si on ne se connait que virtuellement, tu ne te rends pas compte à quel point c'est soulageant de se dire qu'on n'est pas seul dans les moments difficiles, comme dans les meilleurs)!
D
J'espère que ça va mieux et que le moral remonte pour toi ?<br /> Bisous
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité