Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
5 juin 2007

Cire à la violette à la Rose et au Cassie!

Ca y est, je me suis lancée dans la fabrication de mes propres cires parfumées à base de cire d'abeille! Celle-ci est à la violette, au cassie et à la Rose!

Cire_parfum_e
Cette cire est de couleur verte à cause de l'absolu de violette qu'on obtient par distillation des feuilles de violettes!










Cire_parfum_e_violetteElle n'a pas encore durci. Mais sent divinement bon!

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est bien tentant, ces cires parfumées. Et si tu veux t'amuser avec des cires peu courantes, va voir les cires florales des Folies d'indigo : http://www.foliesdindigo.com/catalogue/index.php?cPath=1_74<br /> <br /> Géranium, narcisse, violette, cassie et rose ... elles ne sont pas données, mais ça fait rêver ^^
C
J'ai vu quelques commentaires sur cette cire de mimosa, disant qu'elle avait une odeur miellée. Perso, je l'ai essayée, et je trouve qu'elle sent tout simplement le mimosa !
P
Non Ma chére missmiss,<br /> <br /> j'ai utilisée de la cire d'abeille blanche en pastilles. Maintenant, je ne sais pas ce que cela peut donner avec d'autres types de cires d'abeilles, moins modifiées!<br /> <br /> Sinon, j'ai trop envie d'essayer la cire de mimosa d'aroma zone comme base à de nouvelles cires parfumées!<br /> <br /> Bises
M
salut Paillette!<br /> <br /> c'est très intéressant tout ça! j'aurais une question: est-ceque l'odeur de la cire d'abeille ne masque pas celle des absolues ?<br /> <br /> bizzz
S
Mmmmm je sens l'odeur d'ici<br /> ca y est j'y suis arrivée, ton colis part demain, j'espere que ca te plaira<br /> bonne continuation dans tes parfums, j'attend patientement de lire tes résultats olfactifs<br /> gros bisous
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité