Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
7 juin 2007

Néroli Dandy

Et bien voila, enfin finie la recette de la créme à l'absolu d'oranger (Néroli), je vous montre des images qui font un peu kitch pour certaines, mais qui me font penser à une ambiance trés baudoir!

Ingrédients:
-30g de beurre de karité bio
                         -25g de beurre de caco
                         -3g de cire de riz
                         -5g de gel d'aloé vera
                         -25g d'huile de noyau d'abricot
                         -25g d'huile de pepins de raisins
                         -20g de glycérine végétale
                         -4 g de maizena (pas suffisament...dommage)
                         -Epp et Vitamine E
                         -15 gouttes d'absolu pur de Néroli
                         -10 gouttes de rose de damas mélangée à du jojoba
                         -6 gouttes d'absolu de cassie mélangé à du jojoba!

Neroli_DandyElle est trés hydratante, mais ne sent pas suffisament la fleur d'oranger à mon gout! Il aurait fallu en mettre plus (je me disais que comme elle était pure...)!
Ceci dit, les effets des absolus sont bien dedans, et l'odeur est sympathique avec cette pointe de rose et de cassie!


N_roli_Dandy








Voila, je vous avais prévenu pour la déco!

Publicité
Commentaires
P
Miam! Ta recette a l'air succulente!<br /> Félicitations paillette et à très bientôt!<br /> (Et très bonne année au passage!)
P
Merci beaucoup Malela,<br /> <br /> tu sais que tu peux réaliser la même chez toi...ce n'est pas trés difficile si tu vas voir le "pas à pas du baume fouetté" chez Petiteclochette; Bon, il faut investir dans un peu d'absolu de fleur d'oranger (mais c'est moins cher que la rose ou le jasmin) et cela sent divinement bon, plus les propriétées!<br /> <br /> Pour les boites, vas faire des tours dans les petits magazins "tout à 2 euros", on y trouve pleines de choses drôles!<br /> Sinon, je peux t'en acheter si veux et tu me contactes pour l'envoi (ps: je suis ruinée ce mois ci), mais ils auront toujours des petites boites comme ça!<br /> <br /> Merci à toi, et bienvenue sur le blog!
M
Elle a l'air délicieuse cette crème!!Je sais je sais ce n'est pas pour manger ,mais quand même...<br /> Elle doit sentir divinement bon.Et j'aime beaucoup la mise den scèene,les péatles,les boîtes,ça fait raffiné ,je trouve.
P
Une tuerie ce néroli ! <br /> C'est un vrai coup de foudre avec mon petit nez ! <br /> WAOOUUUU !!!<br /> Un vrai bonheur de découvrir ainsi une odeur.<br /> Je viens de prendre ma douche et j'en ai mis sur le décolleté et les mains...Comme tu le dis, c'est relaxant, enveloppant, réconfortant (j'en suis restée à la vanille et la rose pour trouver ces bienfaits olfactifs auxquels je crois...le soir une brume avant d'aller au lit comme seul vetement. Humm ! Et le nez s'y habitue..)<br /> Ce soir, le néroli va m'accompagner dans mes rêves.<br /> Tu m'as fait du bien Ilda aujourdh'ui. Merci <br /> <br /> Je te téléphone demain
P
Ma Patte,<br /> <br /> et bien pour une fois que la poste tombe à picq!!!!<br /> Je suis contente que tu aies reçu mon enveloppe si vite! Ce ne sont que des petites choses, et je suis réellement hereuse que cela ait pû te faire du bien, te changer les idées!! C'était le but en fait...je voulais embaumer tout ton chez toi pour que tu ne plonges plus que dans des effluves parfumées, et rien d'autre, du zen pour l'esprit!<br /> <br /> Il y a tellement de choses que j'ai fait et que je voudrais te faire partager, mais on attendra que ce soit plus calme de ton côté!<br /> <br /> Et comme je ne peux pas trop t'appeller en ce moment, je t'écris des petits mots, en attendant de te rencontrer! En plus, l'avantage du papier, c'est que tu peux l'emmener avec toi, et au moindre coup de pompe, une petite relecture (puisque tout ce que je te dis est à vie! Enfin, toutes les bonnes choses que je te souhaite d'ailleurs!<br /> <br /> Allez, maintenant,tu ne penses plus qu'à toi, tu te fais plaisir, tu prends du temps pour toi!<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Ps: me voila rassurée pour la créme Néroli Dandy, je ne sentais rien....<br /> <br /> Et je voulais te dire que ces odeurs ont des effets positifs à travers les narines et la peau!! Relaxation, sensualitée et bonne humeur!!!<br /> <br /> Bisous ma Patte
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité