Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
10 juin 2007

Rencontre avec Laetichoup samedi!

Laetitia m'avait téléphonée vendredi pour qu'on se laisse rendez vous quelquepart dans Paris. Il faut savoir qu'elle habite à Orleans, ce qui lui a fait une heure de train quand même!
En tout cas, j'ai découvert une fille adorable, trés grande aux yeux clairs!!! Elle m'avait proposé de me donner du beurre de karrité d'aafrique dont elle avait des stocks chez elle! Moi qui voulais le lui acheter, raté, non seulement elle m'a offert le beurre de karrité (500g de pure qualité, sans l'odeur affreuse qu'on lui donne), et en plus, j'ai eu droit à un autre cadeau, un savon trop mignon et des sels de bain à l'avoine, au lait et avec plein de bonnes choses dedans, le tout, dans un petit sac feutré trés trés mignon!


Cadeau_laeti






















Je n'ais jamais vu de savon aussi mignon et qui sent si bon le chocolat! J'ose à peine l'utiliser!

Savon_chocoSi vous voulez du beurre de Karrité de trés bonne qualitée à des prix raisonables (moins cher que ds les magazins internet et de meilleure qualitée), vous pouvez la contacter via son blog il est dans mes liens Laetichoup45.
J'ai réalisé le voile à la camomille et au néroli avec ce beurre et il est vraiment super bien! Donc je vous le recommande...

















Beurre_de_karit_Sinon, j'ai emmené Laetitia chez Lush Paris, je devais acheter des choses pour ma soeur à Londres, et j'en ai profité pour lui faire découvrir!! Petite cachotiere, tu n'en as pas parlé dans ton blog Laeti!!!!

Ensuite, je lui ai appris à faire le baume fouetté, et à deux, je dois dire que c'est vraiment plus simple et sympa!














Et voila des journées entre filles qui n'en finissent plus. Dire qu'elle a failli rater son train retour!!

Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont superbes, t'arrives à tout mettre en valeur pourtant y'a pas gd chose !<br /> Les sels de bains je les ai fait avec du sels de mer bien sur, avoine (que j'ai pilé au mortier s'il vous plait lol) lait en poudre, lavande séchées et HE de lavande.<br /> Pour le savon il faut encore le laissé sécher une peu car il est encore un peu jeune je pense.<br /> Bisous paillette<br /> <br /> Ps: faut aussi que je mette des photos d'ailleurs
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité