Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mescosmetiques
26 juin 2007

Merci DomiNoêl, il y a plus généreux que toi?? No, no

Aujourd'hui, je rentrais chez mon ami en faisant un peu la tête car je savais que les 5 petits chatons que nous avons, auraient fait leurs besoins partout partout!
Hereusement, aujourd'hui, on est à Noêl, et ceci, grâce à ma Domi! Je n'ai jamais reçu de colis aussi rempli, même lorsque je reçois mes propres commandes! Lorsque j'ouvre le paquet, j'y ai trouvé toutes les choses de Domi, carrément de quoi ouvrir un magazin, vous ne pouvez pas me dire le contraire en voyant cela:

Domi__talage





























Il y a de tout, de quoi se faire belle, se décontracter, manger, porter, parfumer, ma Domi, comment fais-je faire pour te rendre la pareille! En tout cas j'adore tout tout de A à Z. Ta lettre m'a profondément touchée, et aussi le fait de savoir que toutes ces choses viennent de ton petit jardin à toi, vraiment, je n'ai jamais été aussi hereuse qu'aujourd'hui! Je te remerce de tout mon petit coeur, et je vous laisse voir le reste, il y a plein de fotos! Le sautoir est magnifique, j'espere qu'il ne t'a pas couté trop cher, je ne porte jamais de bijoux, mais celui ci me va si bien et vient vraiment du coeur, donc je l'ai sur moi (et même les petits chatons l'adorent). Merci, Merci encore, mais sache que maintenant, je saurais te faire un colis digne; je suis en pleine tambouille d'ailleurs!

Fleurs_sech_es

























Il n'y a que des photos pour le moment, je ne dois pas rater ce que je suis entrain de te préparer, mais je sais qu'Azanel avait hate de voir tout cela!

Hibiscus






























Il y a le masque douceur avec une poudre mélangée avec des plantes, pétales de roses, argile, que de douceurs pour le visage, et en plus il y en a plein! Merci Domi!                                                         Parfum_baume_d_orient

Masque_douceurLe parfum Baume d'Orient sent merveilleusement bon! J'adore ces odeurs chaudes! En plus sans alcool, solide, j'adore tout!Domi, tu es une fée! Je t'adore! Merci pour le sautoir et tous les bains merveilleux que je vais pouvoir prendre grâce à toi!                                                                                                                                                                                                                                   Sautoir_pochette

Savon__roses
 

Publicité
Commentaires
D
Te voilà taguée (désolée)<br /> http://www.imaginairdedomi4.canalblog.com/<br /> Bises
A
Ma chère Paillette, je sais de source sûre que tu as de nouvelles recettes ... quand daigneras-tu nous parler de ces petits pots que l'on s'arrache autour de toi ? ;)
D
pas tout à fait en fait ! à force de regarder ici et là, j'ai envie de plein de choses, et puis envie d'autre chose, et puis ... voilà, je me disperse !!!<br /> J'ai vu une recette avec de la guimauve qui me plaisait bien, seulement je ne sais plus où ... ça fait des jours que je me dis que je devrais prendre des notes de ce que je rencontre ici et là et ne pas faire confiance à ma mémoire de poisson rouge ! (d'ailleurs, comment sait-on que le poisson rouge à si peu de mémoire ? s'il repasse toujours au même endroit du bocal, ne serait-ce pas plutôt qu'il n'a nulle part ailleurs où aller ? that is the question, existentielle je vous l'accorde!).<br /> Euh, non je n'ai pas de moquette ... et non je n'ai pas fumé les algues ... je philosophe moi !!!
P
Tu savais que j'allais t'envoyer ce qu'il me restrait de racine de guimauve pour décoction! Tu commences à avoir des idées pour en faire quelquechose?
D
tu me tortures petite sorcière avec tes allusions ! c'est pô juste ! j'ai été gentille avec toi, je ne t'ai pas fait languir comme ça moi !!<br /> allez facteur, bouge tes fesses !!!!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité